Pokémon Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Topaze

Un RPG pokémon pour vivre une grande aventure. Bienvenus dans la région de Tozia...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poké-tenues

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisia
Dresseur
Dresseur



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Poké-tenues Empty
MessageSujet: Poké-tenues   Poké-tenues EmptySam 14 Oct - 21:07

CHAPITRE I
LA QUETE DE NUIT…

Dans le monde que vous connaissez tous… Les pokémons ont disparus à cause d’un cataclysme, qu’aucun survivant ne pourra compter… Au fil du temps, ils ont été oublier ! Mais notre nouvelle génération Pourrat-Elle nous sauver… ?

Respiration calme et régulière… Rêve… Rêve… Voix mystérieuse…
« Noctali… »
_HA !
Nuit se réveilla en sursaut… Son rêve était si étrange ! Elle se leva pour se laver le visage. Depuis quelques jour elle entends la même voix et même en dehors de ces rêves ! C’était comme si on l’appelait …

Cette jeune fille s’appelle Nuit, elle a 13ans et vis seule… Sa mère avait disparue à ses 3ans et son père, lui, est mort de tristesse à ses 10ans ! Ses cheveux étaient blonds avec des reflets rouges pétillants, ils étaient un peu en forme d’éclair et avait deux grandes mèches sur son front. La montagne… tel est son habitat… reculé du monde. Elle sortit de la salle de bain, le plancher était froid sous ses pieds nus, et la même drôle de voix l’entraîne vers la cave, alors c’est tout à fait réveillé et en pleine forme que notre chère héroïne suivit l’appel.

Nuit arriva dans la cave… Elle remarqua une fine lumière qui se dirigea vers un drôle de coffre qu’elle n’avait jamais remarquée. Il était vert et dessus il y avait gravé des signes dorés, il n’y avait pas de serrure, mais seulement un cercle qu’elle toucha tout de suite du bout du doigt. Les extrémités du coffre commencèrent à s’illuminer, puis il s’ouvrit doucement ! A l’intérieur se trouvait une sorte de tenue blanche et brune… avec un mignon ptit béret ! En dessous, se trouvait une petite machine rouge vif et un carnet bleu marine avec des photos… Elle pris d’abord la tenue qui lui semblait bien plus mystérieuse… Le béret était brun avec des sorte d’oreille en arrière qui faisait très jolie, au bout des ‘‘oreilles’’ ! Il y avait aussi une petite robe courte et brune, avec une grande écharpe en fourrure blanche et un petit gilet brun plus foncé que la robe, une ceinture avec une queue par derrière et pour finir des chaussures genre bottes de cuir brun… Puis elle regarda l’étrange appareil rouge, elle l’ouvrit et une tête de femme se matérialisa dans un halo bleuté, elle lui rappelait quelqu'un… D’une voix mécanique la jeune femme lui parla :
« Je suis la dresseuse Ayamé, j’ai beaucoup grandi et il y a ressemant des pokémon sauvage ont commencer a disparaître ! Alors je me suis mis au domaine scientifique pour en apprendre plus et c’est ainsi que j’ai créer se pokédex ! Le pokédex Ultime ! Peu de temps après des problèmes climatique se firent voir et plus aucun pokémon sauvages ne naquirent… Puis… des pokéballs s’envolèrent ! Tout le monde se demandait où se trouvaient nos plus proches amis ! Pour l’instant le mystère est total… Mais j’espère que d’autre générations de scientifique ou de dresseur trouveront se poké-journal et pourront sauver le monde pokémon… ! »

Le visage de la vieille dame appelé Ayamé disparut et l’appareil se mit en marche et une grande liste de bêtes surnaturelles s’afficha sur l’écran. Sûrement des pokémon ! Elle regarda son costume et ‘‘feuilleta’’ l’encyclopédie pokémon… Elle trouva par hasard un de ces ‘‘animaux’’ étranges qui ressemblait à son costume… C’était un EVOLI ! Puis elle prit le petit journal… il y avait des photo d’elle… de son père et de sa mère ! Est-ce que se serait son journal intime ?

Nuit le lit, sa parlait de la vie de dresseuse de sa mère et de son meilleur ami le Noctali qui appartenait, avant, à sa grand-mère… La jeune fille regarda dans le pokédex qui disait que Noctali était l’évolution de Evoli. Tout est confus en elle… mais elle comprend quand même que les pokémon étaient important pour les humains ! Et une idée fit *clic* dans sa tête…

« JE VAIS LIBERER LES POKEMONS ! » Comment ? Elle-même ne le savait pas… mais elle était vraiment déterminée ! Donc…

Nuit fit son petit bagage et se mit en route… Jamais elle n’était sortit de sa petite chaumière. Mais notre jeune sauveuse est très forte d’esprit alors elle ne se retournera pas ! Après plusieurs heures de marche notre chercheuse de réponse, trouva un petit village appeler Bourg-en-Feu. Comme elle n’était jamais sorti de la montagne, elle ne connaissait les ‘‘nouvelles technique’’ moderne, vous comprenez ? Alors, elle était derrière un buisson pour observer les habitudes des habitant pour ne pas paraître bizarre… Elle remarqua que personne n’avait d’habits pokémon et que rien n’avait de rapport avec eux. Alors elle retira sa ceinture mais c’était comme si on enlevait une partit d’elle-même. Elle se mit difficilement debout et marcha un peu désorienté dans les avenues bombées. Puis elle buta contre une jeune blonde avec un bandeau rouge et par derrière des sortes de flammes, elle portait une robe blanche, un gilet en cuir gris très clair et les manches était rouge et jaune et des bottes genres cow-girl décoré de petit filament rouge, jaune et blanc! La jeune fille était entouré de 3 filles robustes et mal maquillé, elle se tourna devant Nuit.
_Espece de déjénérer! sa va pas de bousculer "la" Fatinia?
_Euh... bha... *Gloups*
La soi disante "Fatinia" devisagea les habits de Nuit et prit un visage d'ange:
_OUAH! j'adore tes habits! Servante... prenez les moi je commence a me lasser de ceux la...
L'une des "servantes" de Fatinia se cabra et pris un visage haineux, une autre fit craquer son cou et ses doigts, et la derniere sortit un marteau de sa ceinture...
_Euh... désolé les filles mais... j'ai failli oublier que j'avais un rendez-vous! hum... par la!
Nuit montrat une direction au hasard: le ciel. Les 4 folles dingues regarderent dans la direction, alors ni vu ni connu notre amie s'enfuit sans demander son reste.
La suite plus tard! ^^ mais seulement si vous aimez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poké-tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poke mega !!
» Poke-master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Topaze :: Fan Zone :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser