Pokémon Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Topaze

Un RPG pokémon pour vivre une grande aventure. Bienvenus dans la région de Tozia...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'étoile de fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark girl
Modérateur
Modérateur
dark girl


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : dans le monde des pokémons
Métier (RPG) : dresseur
Pokémon préféré : lugia,absol,noctali
Date d'inscription : 03/09/2006

L'étoile de fer Empty
MessageSujet: L'étoile de fer   L'étoile de fer EmptyJeu 2 Nov - 12:46

L' ETOILE DE FER



les personnages principaux


stella:jeune fille de 17ans aux cheveux argenté et yeux coleurs saphir,de nature naif mais courageuse.petite,elle fût comtamminer par l'étoile de fer(astéroide conçu par un pokémon de type acier)qui lui a transmit un 6 sens celui de pouvoir parler les pokémon.

golt:jeune garçon de 15ans aux cheveux argenté et yeux couleur rubis,de nature sauvage et impulsive.petit,il fût aussi comtaminer par l'étoile de fer.il a rejoins l''héroinne après que son village natal fût détruis par des pokémon obscurs


les méchants


la team steel:c'est une mafia qui organise les kidnapping d'enfants pour les entrainer afin de devenir sbires.elle utilise le type acier.cette team est apparu un siècle après le second combats des titans groudon et kyogre.

Prologue
il y a un siècle,2 titans fûrent réveillés par des hommes corrompu par leur côté obscur.
il y eu beaucoup de mort et la planète fût bléssé à vie.
cette cicatrice ne se refermera jamais...mais cette folie continu...les hommes détruise la planète et les autres occupants qui si trouvent.
une nouvelle éspèce qui avait disparu revie,les pokémons obscurs détruise village et contrées.
les hommes pour contrôlé cette renaissance de monstres surpuissant sacrifière de nombreux pokémons dont l'âme était pûr pour créee "l'étoile de fer" mais on dit que cette étoile fû créee en partie par le pokémon jirachi.
de nombreux enfant ont été comtaminés par cette étoile à cause des météorites qu'elle envoi sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-chan.skyblog.com
dark girl
Modérateur
Modérateur
dark girl


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : dans le monde des pokémons
Métier (RPG) : dresseur
Pokémon préféré : lugia,absol,noctali
Date d'inscription : 03/09/2006

L'étoile de fer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de fer   L'étoile de fer EmptyJeu 2 Nov - 12:48

chapitre 1:Là où l'aventure commence...


C'était une belle journée qui commençait sur la région de Hoen,des tyltons et nirondelle chantaient pour le plaisir des enfants.
Dans les montagnes une jeune fille sortait du petit caverne,ses yeux dans bleu profond scrutaient l'horizon.

Stella:-Quelle belle matinée pour une fois...Oh soeurette?!

Un absol shiney sorta des hautes herbes.

Stella:-Tu fais une drôle de tête aujourd'hui!...

La absol sorti des hautes herbes un sac de montagniar.

Stella:-Il a dû se passer quelque chose cette nuit...Encore et toujours la même créature...

Stella pensant à une énorme créature noir comme la nuit et au yeux rouge sang,elle en avait encore un mauvais souvenir.

Stella:-Bon ben,je vais aller à Cimetronelle pour travailler!
Absol:-Il faudra bien que tu vivent chez les humains,les autres absol n'aiment pas les humains même si je leurs est dit que tu était différente à cause du....Cataclysme...Est ce que ta cicatrice te fait encore mal?
Stella:-Oui encore un peu,sa devient de plus en plus fréquent!

Stella prit son sac à dos rose et fit un clin d'oeil au absol rouge

Stella:-Ne t'en fait pas pour moi,je suis solide comme de l'acier!
Absol:-Sa tu l'as dis...

La absol regarda alors une partie de l'épaule de son amie humaine,on pouvait apperçevoir des écailles d'acier.

Stella:-A ce soir je vais aller travailler!

Stella parti dans la direction de la ville feuillu,la absol la regardait s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-chan.skyblog.com
dark girl
Modérateur
Modérateur
dark girl


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : dans le monde des pokémons
Métier (RPG) : dresseur
Pokémon préféré : lugia,absol,noctali
Date d'inscription : 03/09/2006

L'étoile de fer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de fer   L'étoile de fer EmptyJeu 2 Nov - 12:49

Chapitre 2:La ville naturelle Cimetronelle


Stella arriva dans la ville de Cimetronelle,les grands arbres cachait une bonne partie du ciel.
Une jeune fille aux cheveux violet apperçu Stella et lui fit un signe de la main puis elle descendit de son perchoir.

Wendy:-Salut Stella,belle journée n'est ce pas?
Stella:-Ah salut Wendy!Tu n'es pas à l'arène?
Wendy:-Nan c'est relou à la fin!Plus aucun challenger ne vient à cause de la "bête"!
Stella:-Regarde ce que ma soeurette à trouver ce matin.

Stella montra à son amie le sac de montagniar qu'avait trouvé la absol.
Wendy s'arrêta de sourire et on pouvait voir sur son visage des signes d'inquiétudes.

Wendy:-On n'est plus en sécurité ici,je vais devoir prévenir les habitans au fait par simple curiosité ,j'ai jamais vu ta "soeurette" faudra que tu me la présente!

Stella eu un moment d'inquiétude.

Stella:-Cest....Pas..Possible vois-tu!Oh je dois aller bosser à plus!

Stella courra alors jusqu'au magasins où elle était vendeuse laissant Wendy sur un point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-chan.skyblog.com
dark girl
Modérateur
Modérateur
dark girl


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : dans le monde des pokémons
Métier (RPG) : dresseur
Pokémon préféré : lugia,absol,noctali
Date d'inscription : 03/09/2006

L'étoile de fer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de fer   L'étoile de fer EmptyJeu 2 Nov - 12:50

Chapitre 3:Une ombre mystérieuse première partie


C'était la fin de la journée,et la pauvre Stella était épuisé.

Stella:-C'est pas une vie portez des cartons de marchandises toute la sainte journée!...zzzz

Et Stella s'endormi sur un bureau,le patron du magasin arriva alors...

Patron:-C'EST PAS LE MOMENT DE DORMIR!!!!!!!C'EST PAS L'HOTEL KRIK KRAK DE NENUCRIQUE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stella:-ARRRGGGHHHH PATRON!!!!!!!

Stella sursauta et failli tomber de sa chaise.

Patron:-Bon rentrez chez vous!
Stella:-Merci patron (baille)...

Stella prit ses affaires et sorti de la boutique elle vi dehors une ombre imposante se diriger vers elle.Stella prit ses jambes à son cou et courra vers l'arène pour aller voir Wendy.
Wendy était dehors avec son altarial et son heledel,elle vi Stella courrir dans sa direction.

Wendy:-Bah,qu'est qui t'arrive?????????????????
Stella:-DEMANDE A TES POKEMONS D'ATTAQUER L'OMBRE QUI EST DERRIERE MOI!!!!!!VITE!!!!!!
Wendy:-Altarial "draco-souffle",heledel "tornade"!!!!!!!!!!!!

Les attaques bien que puissante ne semblait pas affaiblir l'ombre mystérieuse qui gagnait du terrain vers Stella.

Wendy:-B****!!!!!
Stella:-Reste polie s'il te plait!

L'ombre s'arrêta soudainement de poursuivre Stella.

Stella:-Hein????

L'ombre ce mit à grossir davantage et se divisa en plusieurs parties qui s'avancèrent ensuite vers les 2 jeunes filles...

to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-chan.skyblog.com
dark girl
Modérateur
Modérateur
dark girl


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : dans le monde des pokémons
Métier (RPG) : dresseur
Pokémon préféré : lugia,absol,noctali
Date d'inscription : 03/09/2006

L'étoile de fer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de fer   L'étoile de fer EmptyJeu 2 Nov - 12:52

Une ombre mystérieuse deuxième partie


Les ombres se dirigèrent vers les jeunes filles.Wendy ne perdait pas son sang froid alors que Stella fesait une prière.

Wendy:-Altaria ultra laser!!!!!!!

Le pokémon dragon lança son attaque dévastratrice contre une des ombre.La masse noir fut touché et l'on pouvait distinguer la forme d'un grayehna.Les autres ombres prirent alors la même formes.
Les jeunes filles furent très surprises.

Stella:-Ce sont des pokémons????
Wendy:-Ben oui patate fritte.

Les jeunes filles reculèrent et se heurtèrent au mur d'une maison.

Wendy:-On est fait comme des rats!

Soudain une voix d'en haut les interpella.

Voix:-Vite couchés vous!!!!!
Stella:-Quoi????
Wendy:-Fais ce qu'on te dit!!!!!!

Wendy pris le bras de Stella pour la plaquer au sol.Les grayehnas commencèrent à grogner contre l'inconnu qui venait de sauter.
C'était un adolescent d'environ 15 ans,habillé en vêtement d'un archéologe,il n'avait que pour arme une simple pioche qui n'effrayaient guère les pokémons de type ténèbre.

Garçon:-Galekid attaque griffes d'acier!!!!!

Des centaines de petits galekids sortirent alors des fourrés et s'empréssèrent sur les pokémons ennemis.Les attaques des petits pokémons furent efficaces et les pokémon hyenes s'enfuirent en poussant des gémissement.Le garçon félicita ses pokémons qui partirent aussitôt dans les bois.Le garçon aida les filles à se relever.Wendy commença alors les présentations.

Wendy:-Merci de nous avoir aidé jeune homme(même si le garçon était à peine plus jeune que wendy);je me présente je suis wendy championne de cimmetronelle et voici mon amie Stella.

Stella:-Salut Wink

Garçon:-De rien pour le sauvetage,ces pokémons avaient déjà causés beaucoups de problèmes.

Stella:-C'est quoi ton nom?

Garçon:-Si je vous le dit vous allez vous moquez...

Stella:-Essaye toujour!

Garçon:....Gult....

Le garçon s'enfuis en courant.

Wendy en mode délire:-C'est quoi ce nom pourri!!!!!!!!WWWAAAHHHAAA!!!
Stella:-Je vous pas en quoi c'est drôle!!

La nuit commençait à tombé,Stella rentra chez elle avec le souvenir de ce garçon nommé "Gult".Elle rentra dans la grotte quand soudain elle attérissa dans un autre lieu situé en hauteur car un épais nuages de brume se fesait ressentir.

Stella:- J'ai atteri où moi????

N'écoutant que son courage elle continua d'avançer et elle se retrouva dans une pièce où une vieille dame était en train de médité.

Dame:-Approche mon enfant...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-chan.skyblog.com
levrafeu
Fondateur
Fondateur
levrafeu


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : Avec mon pokémon à mes côtés...
Métier (RPG) : Dresseur
Pokémon préféré : Hélédelle
Date d'inscription : 27/08/2006

L'étoile de fer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de fer   L'étoile de fer EmptyJeu 2 Nov - 12:52

C'est super ! Mais...évite le quadruple post, stp Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-topaze.actifforum.com
dark girl
Modérateur
Modérateur
dark girl


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : dans le monde des pokémons
Métier (RPG) : dresseur
Pokémon préféré : lugia,absol,noctali
Date d'inscription : 03/09/2006

L'étoile de fer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de fer   L'étoile de fer EmptyJeu 2 Nov - 12:54

Chapitre 5:Un bien petit compagnon


Dame:-Tu te demandes pourquoi je t'ai appelé?Eh bien tu es l'élu que la région attend depuis un siècle déjà.

Stella fut surprise et se demandait si cette vieille dame avait perdu la raison ou bien si elle était sincère.

Dame:-La team Steel va attaquer Poivresel,je te conseil de filer.
Stella:-Mais madame je ne comprend pas!Qu'est que je dois faire au juste?
Dame:-Tu le comprendras au fur et à mesure de ton périple jeune fille,je te confie un de mes pokémons messagers.

La vieille femme tendit la main,une lueur apparut au-dessus de sa main et un petit pokémon apparut :

L'étoile de fer Pauu1


Stella:-Il est trop mignon
Dame:-Je te présente Pachirisu,il t'aidera dans ton voyage pour que tu ramènes la paix dans hoen.

Le petit écureil sauta sur l'épaule de sa nouvelle maitresse et il envoya une petite décharge pour dire qu'il avait confiance.

Dame:-Bon courage!
Stella:-Attendez je...

Mais à peine arrivés, la jeune fille et son nouveau pokémon atterirent au milieu d'un marché où les gens s'arrachaient les marchandises ou negociaient avec le marchand.

Stella:-On a atterit où cette fois?
Pachirisu:-On est à Poivresel!

Dans le port , un vaisseau atterit sur le toit et des sbires de la team Steel décendirent et commençèrent à sortir tous leurs pokémons...

à suivre...



dsl je vais essayé de mettre 2 chapitres en 1 seul post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-chan.skyblog.com
dark girl
Modérateur
Modérateur
dark girl


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : dans le monde des pokémons
Métier (RPG) : dresseur
Pokémon préféré : lugia,absol,noctali
Date d'inscription : 03/09/2006

L'étoile de fer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de fer   L'étoile de fer EmptySam 18 Nov - 17:21

new chapter ^^

Chapitre 6 :L’attaque de la team Steel Première partie



Le vaisseau arriva à Poivresel, des sbires d’une team descendirent et se rangèrent en rang devant le musée océanique.

Stella :-C’est qui ces mecs ??
Pachi :-Ils sont de la team Steel…
Stella :-Euh….Si on s’approchait ?
Pachi :-Ok.

Ils s’approchèrent prudemment, ils se cachèrent derrière des camions appartenant au musée.
Quelqu’un descendit du vaisseau de la team, c’était une très belle jeune femme de 20~23 ans environ, une chevelure argenté, la peau mate, mais dans son regard il y avait quelque chose d’inhabituel, on aurait dit qu’il y avait de la méchanceté et de la haine.
U n sbire s’approcha d’elle et il lui dit quelque chose dans l’ oreille, Stella ne put entendre de là où elle était.

Femme :-Bien, commençons par mettre un peu le bazar ici.
Stella :-Oh oh…
Pachi :-*Grosse goûte façon manga*

Les sbires sortirent leurs pokémons de type acier, comme des terhals et des metangs. Stella était fasciné car elle n’avait jamais de tels pokémons là où elle avait grandi. Par inadvertance, elle avait reculé, et elle avait marché sur une branche morte.
La jeune femme de la team avait entendu le petit bruit qu’avait fait le craquement de la branche. Elle se retourna brutalement et sortis une de ses poké-balls.

Femme :-AIRMURE GO !!!

Un puissant airmure sortis de sa poké-ball, en le voyant on pouvait se douter qu’il avait subi un rude entraînement, car il avait ses ailes en piteuses états mais elle semblant d’une très grande puissance.
Stella à ce moment précis, eut un malaise et s’était évanouis…

Pachi :-STEELLLAAA !!!!!!

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'étoile de fer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de fer   L'étoile de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Topaze :: Fan Zone :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser